Entre rêve et réalité….

Photo Sebastien Rande / Studio Cui Cui

Souvent j’oscille entre les deux sans jamais réussir à me positionner, dès que le rêve m’emporte un peu trop loin, la réalité dure et crue me rattrape et me laisse au sol. Inlassablement je cherche la voie du milieu, pour essayer d’être plus en paix et de trouver la joie, mais la chose n’est pas facile!

J’aime les couleurs, les imprimés, les tissus, la mode, autant de choses qui réjouissent les yeux, mais qui par ailleurs s’opposent aussi à mes idéaux de vie simple, proche et respectueuse de la nature. Une vie où l’on se contenterait de ce que l’on a, et où l’on cèsserait de remplir nos maisons, et nos vies d’objets inutiles et futiles

J’oscille, j’oscille cherchant toujours à trouver le meilleur compromis possible

Alors voilà, m’amuser avec des bouts de tissus donne un début de sens à ma vie, et partager ce plaisir avec d’autres me réjouit aussi, peut-être est-ce mon chemin et qu’en route je trouverai une forme d’équilibre tant attendu….je l’espère!

Je ne changerai certainement pas le monde avec ça, comme je m’entête souvent à le penser, mais je ferai de mon mieux et c’est déjà ça!

« Paris déco off »                                                                                                                       Photo de Sébastien Rande

Cette entrée a été publiée dans dans mon coeur il y a.... and taguée , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *